Passer au contenu principal

Livret Maritime et Solidaire


MARITIME ET SOLIDAIRE, LES ATOUTS DU NOUVEAU LIVRET

Fort de son envie de s’impliquer sur son territoire, Crédit Maritime Grand Ouest* lance ce 5 février le Livret Maritime Solidaire qui allie maritime et solidaire pour une action locale et responsable.
 
Le nouveau Livret Maritime Solidaire s’adresse aux clients détenteurs d’au moins 5 parts sociales maritimes.
 
Avec ce livret, Crédit Maritime Grand Ouest s’engage à ce que 100% des fonds collectés servent à financer des projets de l’Économie Bleue. Il marque notre ancrage régional et notre volonté affirmée de soutenir la croissance bleue.
 
Les intérêts que vous percevez sont doublés par Crédit Maritime Grand Ouest. La somme abondée par Crédit Maritime Grand Ouest est ensuite reversée au profit d’une association emblématique de la mer ou du littoral avec laquelle nous partageons des valeurs communes.
 
Du 5 février au 30 juin, c’est la SNSM, partenaire de longue date du Crédit Maritime, qui bénéficiera des premiers dons. La signature officielle de ce partenariat a eu lieu le 05 février au Petit Yris à Saint Herblain, en présence de Franck Prieux, Directeur du Réseau Crédit Maritime et Didier Moreau, Directeur du Centre de Formation Nationale de la SNSM. Pour 1€ d’intérêt perçu, Crédit Maritime Grand Ouest reversera la même somme en faveur de la SNSM.
 
 
Didier Moreau, Directeur du Centre de Formation Nationale de la SNSM et Franck Prieux, Directeur du Réseau CMGO lors de la signature du partenariat.
 
*Crédit Maritime Grand Ouest est la déclinaison de la marque Crédit Maritime exploitée par Banque Populaire Grand Ouest.
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

acces directs
Contacter un conseiller